A la suite d’un audit demandé par l’office municipal des sports sur les besoins des clubs, des projets ont été retenus par les élus….. Dès la construction de la salle René Gaudin il avait été envisagé de construire une structure d’escalade sur un des murs « porteurs ». A l’époque, cette réalisation n’avait pas pu voir le […]

A la suite d’un audit demandé par l’office municipal des sports sur les besoins des clubs, des projets ont été retenus par les élus…..
Dès la construction de la salle René Gaudin il avait été envisagé de construire une structure d’escalade sur un des murs « porteurs ». A l’époque, cette réalisation n’avait pas pu voir le jour pour des raisons que nous ne connaissons pas. L’augmentation continue des effectifs du club (99 adhérents à ce jour), l’implication des adhérents à tous les évènements et manifestations de la commune et les bons résultats sportifs ont permis aux élus de répondre favorablement à toutes nos relances pour la construction d’une Structure Artificielle d’Escalade digne de ce nom. Nos propositions s’orientaient vers l’amélioration du mur de P MOISAN ou l’affectation d’une zone dédiée à nos activités dans un nouveau complexe. Un compromis nous a été suggéré en nous délocalisant vers la salle René Gaudin. Une réunion est programmée avec l’OMS et les autres utilisateurs pour apprécier les volumes disponibles et les conditions d’accès.

Ce projet n’aurait pas pu aboutir sans l’investissement de chacun, permettez à tous les membres du bureau de renouveler nos remerciements pour vos implications.

Lire l’article paru dans Ouest France le 21 janvier 2009

252

Laissez un commentaire