AG, réinscriptions et séance d’essai
Catégorie : Vie du clubL’Assemblée Générale du club se tiendra le mardi 23 juin à 19H à la salle de l’estuaire.
Sauf décision contraire de l’AG, les réinscriptions des adhérents actuels débuteront le lendemain, mercredi 24 juin à partir de 8h00, sur le site https://mon-espace.coc-escalade.fr.
Pour les nouveaux adhérents, les inscriptions ouvriront le mercredi 1er juillet à 8h00 sur le même site.
Vous hésitez encore avant de vous inscrire ? Une séance d’essai est prévue le samedi 20 juin dès 14h00.
Quelques liens utiles :
- Informations sur les séances et la salle : https://www.coc-escalade.fr/la-salle/
- Site d’inscription : https://mon-espace.coc-escalade.fr
- Guide d’inscription : https://www.coc-escalade.fr/inscriptions-mode-demploi/






1 juin 2026 à 17:23
Bonjour,
2026-06-01T17:23:10+02:00Ma fille aimerait venir faire un essai le 20 juin.
Faut-il l’inscrire ?
D’avance, merci pour votre retour.
1 juin 2026 à 17:41
Bonjour,
2026-06-01T17:41:17+02:00Il n’y a d’inscription à réaliser pour venir faire un essai le 20 juin.
2 juin 2026 à 17:22
Bonjour,
2026-06-02T17:22:30+02:00Ma fille voudrait s’inscrire, mais nous ne sommes pas de Couëron.
Prenez-vous des inscriptions des habitants des villes proches?
Merci,
Bien cordialement
2 juin 2026 à 19:31
Bonjour,
2026-06-02T19:31:00+02:00Oui, tout à fait : nous acceptons les inscriptions des habitants des villes proches, votre fille est donc la bienvenue.
Bien cordialement,