L’Assemblée Générale du club se tiendra le mardi 23 juin à 19H à la salle de l’estuaire. Sauf décision contraire de l’AG, les réinscriptions des adhérents actuels débuteront le lendemain, mercredi 24 juin à partir de 8h00, sur le site https://mon-espace.coc-escalade.fr. Pour les nouveaux adhérents, les inscriptions ouvriront le mercredi 1er juillet à 8h00 sur […]

L’Assemblée Générale du club se tiendra le mardi 23 juin à 19H à la salle de l’estuaire.

Sauf décision contraire de l’AG, les réinscriptions des adhérents actuels débuteront le lendemain, mercredi 24 juin à partir de 8h00, sur le site https://mon-espace.coc-escalade.fr.

Pour les nouveaux adhérents, les inscriptions ouvriront le mercredi 1er juillet à 8h00 sur le même site. 

Vous hésitez encore avant de vous inscrire ? Une séance d’essai est prévue le samedi 20 juin dès 14h00.

Quelques liens utiles :

161

4 commentaires pour “AG, réinscriptions et séance d’essai”

  1. Florenty dit :

    Bonjour,
    Ma fille aimerait venir faire un essai le 20 juin.
    Faut-il l’inscrire ?
    D’avance, merci pour votre retour.

    2026-06-01T17:23:10+02:00
  2. Guillaume Ch. dit :

    Bonjour,
    Il n’y a d’inscription à réaliser pour venir faire un essai le 20 juin.

    2026-06-01T17:41:17+02:00
  3. Valérie dit :

    Bonjour,
    Ma fille voudrait s’inscrire, mais nous ne sommes pas de Couëron.
    Prenez-vous des inscriptions des habitants des villes proches?
    Merci,
    Bien cordialement

    2026-06-02T17:22:30+02:00
  4. Guillaume Ch. dit :

    Bonjour,
    Oui, tout à fait : nous acceptons les inscriptions des habitants des villes proches, votre fille est donc la bienvenue.
    Bien cordialement,

    2026-06-02T19:31:00+02:00

Laissez un commentaire