Bonjour à toutes et à tous…enfin ! la procédure d’inscription pour la saison 2018/2019 est à présent ouverte à tous ! Les inscriptions sont maintenant largement dématérialisées. Pour vous inscrire, rendez-vous sur https://mon-espace.coc-escalade.fr . Ce site vous permettra de centraliser toutes vos inscriptions et informations au COC Escalade. Pour l’instant, le site ne prend en […]

Bonjour à toutes et à tous…enfin !

la procédure d’inscription pour la saison 2018/2019 est à présent ouverte à tous !

Les inscriptions sont maintenant largement dématérialisées. Pour vous inscrire, rendez-vous sur https://mon-espace.coc-escalade.fr . Ce site vous permettra de centraliser toutes vos inscriptions et informations au COC Escalade. Pour l’instant, le site ne prend en charge que la partie inscriptions et informations personnelles, mais il sera amené à évoluer en cours d’année.

La procédure d’inscriptions est détaillée dans un billet à part.

Après soumission de vos inscriptions (bouton « Générer les documents »), vous recevrez un e-mail de confirmation contenant votre fiche d’inscription (à compléter) ainsi que toutes les informations et documents nécessaires pour sécuriser et/ou finaliser votre inscription. Ces documents vous seront alors transmis automatiquement par mail, et seront également disponibles dans votre espace. Nous attirons votre attention sur le fait que si nous ne recevons pas votre chèque d’arrhes dans un délai de 15 jours, vous perdrez le bénéfice de votre pré-inscription (choix des créneaux).

Sportivement,
le bureau du COC Escalade.

Accès à votre espace personnel :

  • Pour les anciens : l’obtention du mot de passe pour accéder à votre espace se fait via une procédure de perte de mot de passe, en entrant le mail que vous aviez fourni au club l’année dernière (celui par lequel vous recevez les informations du club et les notifications des billets sur le site web)
  • Pour les nouveaux inscrivez-vous sur https://mon-espace.coc-escalade.fr puis suivez le guide « Inscriptions, mode d’emploi » disponible sur le blog.
290

Laissez un commentaire