Merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à la réussite de la cérémonie. Je vous adresse directement toutes les félicitations qui me sont revenues. Les élus, l’OMS, le service des sports, le vice président FFME et toutes les autres personnes qui ont assisté à l’évènement ont été impressionnées par l’organisation, la […]

Merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à la réussite de la cérémonie. Je vous adresse directement toutes les félicitations qui me sont revenues. Les élus, l’OMS, le service des sports, le vice président FFME et toutes les autres personnes qui ont assisté à l’évènement ont été impressionnées par l’organisation, la sécurité et le professionnalisme de notre démonstration.

Merci à Delphine et Antoine pour les photos.

Merci au caméraman pour la vidéo.

Article (F Corre) paru dans Ouest France le 01 février 2011, Le nouveau mur d’escalade profite aux écoliers et au club – Couëron.

262

2 commentaires pour “Retour sur l’inauguration SAE Couëron”

  1. un parfait anomyne dit :

    Comment ça aucun commentaire !!!! si si !!!
    Non seulement la musique est digne d’être indigne : un méchant « David Gueta » alors qu’on aurait pu mettre du « Cold Cut » comme dans la série du celébrissime Nick Solo et ses leçons en tête (dont on attends d’ailleurs le N°2 avec impatience) mais en plus on rend hommage à ceux qui savent grimper (les plus jeunes sont à l’honneur et c’est beau il faut bien le reconnaitre )et l’égo des post-ados est flatté(un jeté puis deux etc…) au dépend des pauvres bougres qui passent à la fin en s’échinantà faire un faux-jeté sans conviction …
    Le pauvre homme est blessé j’oimagine alors qu’il me confiait juste avant de se ridiculiser qu’il allait faire son possible pour redorer encore et toujours le blason des jeunes !!!!
    Autant d’altruisme mis à mal par le pouvoir de l’image… je m’insurge au nom du pauvre bougre !!!
    Je remercie néanmoins la camera-girl et le monteur pour le souvenir de cette journée à jamais gravé et mondialement disponible sur la toile du web !!!

    2011-02-08T20:58:05+00:00
  2. Le dave dit :

    Personnellement, j’espère qu’on a une chance de voire la présence de Julie.G augmenter de 180 à 350 pour cent sur les photos de presse à l’avenir … comme ça on pourra voir le bout de ses oreilles ! En l’état on a l’impression de jouer à « où est charlie »…
    en tout cas les gars, côté résultats vous avez intérêt d’aller en championnat de France car c’est déjà annoncé dans la presse comme une évidence !!!!
    bon couraaaaaage !

    2011-02-08T21:05:08+00:00

Laissez un commentaire