Voilà une autre série de photos. C’est les adultes du vendredi soir en plein entraînement et en plein effort sous la houlette de Dominique, notre coach vénéré 😉 . Comme toujours tout le monde n’est pas en photo, toutes les photos n’étant pas systématiquement réussie. Le photographe a encore des progrès à faire (heureusement d’ailleurs) […]

Voilà une autre série de photos. C’est les adultes du vendredi soir en plein entraînement et en plein effort sous la houlette de Dominique, notre coach vénéré 😉 .

Comme toujours tout le monde n’est pas en photo, toutes les photos n’étant pas systématiquement réussie. Le photographe a encore des progrès à faire (heureusement d’ailleurs) comme pour l’escalade (j’ai encore bien loupé le départ de la voie bleue hier soir 😀 ).

78

2 commentaires pour “Les adultes du vendredi à l’entraînement”

  1. jacques B. dit :

    Merci Christophe pour ces clichés soigneusement sélectionnés pour nous rendre plus beaux et plus sportifs encore que nous le sommes (je parle pour moi bien sûr).
    Y a pas, on dira ce qu’on voudra, le groupe du vendredi c’est quand même le groupe des meilleurs !
    Jacques.

    2008-11-25T23:58:48+00:00
  2. David *C dit :

    Ok vous êtes beau comme des coeurs
    et les photos vous presente à votre avantage

    Je ne sais pas si le groupe du vendredi est le meilleur mais le notre est en tout cas très ecclectique : un duo feminin type « chevalier et laspalesse » (?), un homme-mante religieuse (?), la championne (regulière) des Open catégorie vétérante, des nouveaux, le roi du coq au vin
    et un ex-chargé de comm recorman en absenteisme…
    et j’oublie un paquet de gens formidables que j’embrasse
    bisous aussi à ceux du vendredi

    2008-12-09T20:32:44+00:00

Laissez un commentaire