9 adhérents étaient présents au premier Open organisé par le nouveau club Loire Divatte Escalade présidé par Nicolas Leray. Le principe était comparable à celui de Montaigu, 6 voies à choisir parmi les 16 proposées (4c à 7a) avec un complément de 6 blocs. Un seul regret, l’absence de représentation de tous les clubs du département. En plus […]

9 adhérents étaient présents au premier Open organisé par le nouveau club Loire Divatte Escalade présidé par Nicolas Leray. Le principe était comparable à celui de Montaigu, 6 voies à choisir parmi les 16 proposées (4c à 7a) avec un complément de 6 blocs. Un seul regret, l’absence de représentation de tous les clubs du département. En plus de nos bons résultats en catégories Cadets et Juniors (4 podiums) Christine a reçu, au nom du club, le prix de la meilleure représentation.
Le départ précipité de Joris avant la remise des récompenses m’a permis de recevoir la bise à sa place. Merci à tous les adhérents de Loire Divatte Escalade, nous serons de retour en 2011.

Minimes Garçons : 4ème Thomas Rautureau

Cadettes : 8ème Audrey Lucas

Cadets : 1er Antoine Coquard, 4ème Thomas Goujon, 5ème Léo-Paul Régnier

Juniors Garçons : 1er Alexandre Bousseau, 2ème Joris Domecyn, 3ème Corentin Glédel, 5ème Thomas Daniel

159

Un commentaire pour “Retour sur l’Open de Loire Divatte Escalade”

  1. Fred dit :

    Bonsoir

    Pour compléter, quelques photos en ligne ici : http://gallois.info/_photos/?alb=22

    2010-12-06T22:19:07+00:00

Laissez un commentaire