Ceci est un appel. Les membres actifs, qui, depuis de nombreuses années, sont à la tête du COC Escalade, ont formé une équipe au service de tous les adhérents. Certes, nous avons œuvré pour satisfaire au mieux toutes vos attentes en dépit des quelques aléas inattendus. Infiniment plus nombreux que prévus, ces contretemps ne nous […]

Ceci est un appel.
Les membres actifs, qui, depuis de nombreuses années, sont à la tête du COC Escalade, ont formé une équipe au service de tous les adhérents.
Certes, nous avons œuvré pour satisfaire au mieux toutes vos attentes en dépit des quelques aléas inattendus.
Infiniment plus nombreux que prévus, ces contretemps ne nous ont pas permis d’obtenir ce que nous rêvions depuis plusieurs années.
Mais le dernier mot est-il dit ? L’espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ? Non !
Moi, Président du club, actuellement chez moi, j’invite tous les adhérents à se retrouver autour d’une table pour s’unir et célébrer la réussite de nos futurs projets.
Je vous propose de bloquer dès à présent la soirée du 18 juin 2010, les modalités seront transmises ultérieurement aux adhérents inscrits, accompagnés de leurs familles, qui seront de la fête.

Nous vous demandons de renseigner la fiche d’inscription et de la transmettre à vos entraîneurs pour que Julie, Marie et Emilie commencent à réfléchir à l’organisation (lieu, repas,…), réponse souhaitée le plus tôt possible et avant le 06 juin 2010.

216

2 commentaires pour “Repas convivial du 18 juin 2010.”

  1. Nicolas Alexandre dit :

    Je serais présent au repas du 18 juin 2010 chez toi Jean-Luc. bonne soirer. désoler de ne pas venir a l’escalade ce soir mais je suis rentrer trop tard chez moi de mon stage et je suis pas motivée. a+

    2010-06-04T21:18:25+00:00
  2. Corentin G dit :

    Hello,
    Ma feuille est remplie, je te la rend demain si ce n’est pas trop tard. Si c’est encore possible de venir, j’informe que je viendrais avec ma mère (non adhérente)!

    2010-06-07T23:08:47+00:00

Laissez un commentaire