Les 8 voies de l’open Il est 10h15 les 35 compétiteurs des clubs qui ont répondu à notre invitation (caf Pornic, coc escalade Couëron, caf Nantes, les voies salées Saint-Molf et asptt Nantes) se lancent dans les 8 voies proposées. Après trois rotations et une impressionnante succession de Tops nous avons commencé à changer de couleur, heureusement […]

Les 8 voies de l’open

Il est 10h15 les 35 compétiteurs des clubs qui ont répondu à notre invitation (caf Pornic, coc escalade Couëron, caf Nantes, les voies salées Saint-Molf et asptt Nantes) se lancent dans les 8 voies proposées. Après trois rotations et une impressionnante succession de Tops nous avons commencé à changer de couleur, heureusement qu’une Super finale était dans les cartons. Il ne restait plus qu’à attendre la fin des 8 voies pour voir comment orienter les prises 6b-, 6b ou 6b+.

Seules les catégories Poussins ont pu se départager, 4 benjamines et 3 benjamins sont ex aequo.

Le questionnaire

Pour faire patienter les compétiteurs pendant que le secrétariat saisit les données puis les vérifie et enfin les valide, nous proposons un questionnaire.

Tous jouent le jeu avec le plus grand sérieux, ils font même particper les soeurs frères et parents. 

Certains nous demandent si les réponses peuvent modifier le classement final, surprise !

La super finale

Les benjamins et benjamines après avoir sortis les 8 voies se sont départagés dans une super finale, cotée 6b. Pour faire comme les grands, ils sont envoyés en isolement.

Voici tous les efforts engagés dans 61 photos, comme si vous y étiez !
Consultez la page spécialement créée pour ce diaporama. Les autres photos seront publiées au fur et à mesure des tris et des retouches 😉

Le concours de vitesse

Cette discipline est toujours accueillie avec un grand enthousiasme par les compétiteurs mais aussi par les familles. Nick Solo et l’Homme Grenouille ont joué aux invités « sur prises ».

Les compétiteurs se sont affrontés sur deux voies à peu près similaires, le premier a atteindre le sommet élimine l’autre, la règle est simple et l’ambiance est assurée.

Un poussin et un benjamin sortent vainqueurs de ce jeu.

Les résultats

Les résultats tombent et les récompenses sont délivrées

518

3 commentaires pour “Open Poussins Benjamins COC Escalade Couëron ! 2009”

  1. fabien dit :

    je tiens à dire que le premier des benjamins garçons était obligé de gagner… Pourquoi?… Bah parce qu’il avait mon sac à pof et qu’il était de mon groupe bien entendu 😀

    2009-06-09T12:09:03+00:00
  2. Jean-Luc dit :

    Bravo Christophe pour tes photos, l’angle de prise de vue est spectaculaire. J’espère que ton anatomie n’en a pas gardé les traces.

    2009-06-11T13:07:52+00:00
  3. Christophe dit :

    J’ai encore quelques escarres fessiers qui, j’espère, me pénaliseront pas trop pour les 24h VTT 😉

    2009-06-11T20:30:19+00:00

Laissez un commentaire