En apprenant cette triste nouvelle un sentiment de colère m’a envahi, une colère contre la chose qui a pris la vie de Dominique, cette chose que je ne peux identifier. Maintenant je suis triste d’avoir perdu un homme avec qui j’ai partagé 10 ans de ma vie autour d’une passion commune La Montagne et l’Escalade. […]

En apprenant cette triste nouvelle un sentiment de colère m’a envahi, une colère contre la chose qui a pris la vie de Dominique, cette chose que je ne peux identifier.

DomMaintenant je suis triste d’avoir perdu un homme avec qui j’ai partagé 10 ans de ma vie autour d’une passion commune La Montagne et l’Escalade.

Sans lui je n’aurais jamais connu des courses qui resteront à jamais gravées dans ma mémoire, Dominique appréciait avant tout partager ses expériences et initier des nouvelles recrus.

Sans lui le club d’escalade n’aurait jamais connu la croissance que nous connaissons, il n’a jamais renoncé à encadrer plusieurs groupes par semaine sans compter, un exemple de disponibilité malgré toutes ses autres occupations.

Au-delà de ce qui nous réunissait, je suis particulièrement triste pour toute sa famille et ses proches. Je me joints à Christine et à tous les membres du club pour  présenter nos plus sincères condoléances et pour exprimer toute notre compassion.

« Mon prochain sommet sera pour toi. Merci pour tout Dominique ».

Jean-Luc (ex-président)

216

4 commentaires pour “Au revoir Dominique”

  1. Solène dit :

    Je n’ai partagé que les vendredi soir à l’escalade avec Dominique, pas d’autres moments. Et pourtant une grande tristesse m’envahit. J’ai rencontré un homme d’une profonde gentillesse et d’une humanité très rare, bienveillante, pleine de considération pour les êtres qui l’entourent, toujours encourageant. C’était un grand bonheur de pouvoir le côtoyer ne serait-ce qu’une soirée par semaine. Et je crois que c’était quelqu’un d’important dans tous les lieux et liens où il s’impliquait. Je souhaite à ses proches beaucoup de courage.

    2016-05-08T20:47:09+00:00
  2. Guillaume Ch. dit :

    Au revoir Dominique…
    Et merci.

    2016-05-08T21:12:43+00:00
  3. Lohann dit :

    Dominique était un professeur d’escalade génial,qui nous apprenait bien l’escalade. Je fus profondément ému quand j’ai appris cette triste nouvelle. Toutes mes condoléances à sa famille.

    2016-05-09T18:13:11+00:00
  4. Ludovic dit :

    Comme Solène, je n’ai côtoyé Dominique qu’un soir par semaine, il y a 3 ans … Mais qu’est-ce que j’ai pû apprécier immédiatement l’Homme, le pédagogue et le technicien ……
    Quel plaisir j’avais de le revoir ….
    Bref ça fait chier :-(. Merci Dominique

    2016-05-11T08:14:41+00:00

Laissez un commentaire