Encore une journée enrichissante avec une « ouverture » météo généreuse malgré les prévisions. Adoteuf a permis aux plus anciens du club de retrouver les premiers jeunes adhérents que nous avions encadrés, il y a …… , c’est incroyable comment ils ont vieilli!  mais tellement sympathique de les revoir  un peu hésitants s’approcher de nous « tu te […]

Encore une journée enrichissante avec une « ouverture » météo généreuse malgré les prévisions. Adoteuf a permis aux plus anciens du club de retrouver les premiers jeunes adhérents que nous avions encadrés, il y a …… , c’est incroyable comment ils ont vieilli!  mais tellement sympathique de les revoir  un peu hésitants s’approcher de nous « tu te souviens de moi ? » .
En fin de journée nous avons organisé une petite compétition de vitesse avec 16 jeunes par élimination directe, l’expérience sera renouvelée pour les prochaines animations.
Compte tenu de nos conditions d’intervention je tiens particulièrement à remercier Thomas B, Thomas D, Alexandre N, Olivier B, Quentin B et Jonathan B pour leurs disponibilités et je leurs transmets directement les remercîments de Nathalie du service jeunesse, Muriel David l’élue jeunesse et sports et Jean-Pierre Fougerat le Maire de Couëron qui apprécie particulièrement nos implications dans les activités organisées par la municipalité.
D’après Muriel : »la commune devrait installer à demeure une tour d’escalade à l’estuaire » , il ne nous a pas fallu beaucoup de temps pour répondre que « nous avons d’autres supports à lui proposer pour recevoir des prises d’escalade, à commencer par le beau monument qui nous domine (Tour à plomb) et une salle un peu triste à ce jour. »
BRAVO à Vous.

242

Laissez un commentaire